« Le jour d’après » largement en tête des audiences



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce dimanche 20 janvier 2013, c’est le film de Roland Emmerich « Le jour d’après » avec Jake Gyllenhaal et Dennis Quaid qui s’est très largement imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Diffusé sur TF1 dès 20h50, il a réuni hier soir 7.2 millions de téléspectateurs soit 28% de l’ensemble du public, 38% des ménagères de moins de 50 ans et 38% des shoppers (ndrl : individus actifs avec enfants de moins de 25 ans)

le-jour-d-apres


Annonces

Loin derrière France 2 décroche la seconde place avec la rediffusion du film américain « Erin Brockovich, seule contre tous » porté notamment par Julia Roberts. Verdict : 4.3 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 16.2%.


Annonces

France 3 et M6 se disputent la troisième place. La première avec sa série « Jackson Brodie, détective privé » dont l’épisode a été suivi par 3.2 millions de téléspectateurs (pda 11.3%).

M6 est juste derrière avec son magazine « Capital ». Consacré à la crise et à ceux qu’elle arrange bien,  il a suscité hier soir la curiosité de 2.9 millions de personnes soit 11.5% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces