« Lovelace » : Sarah Jessica Parker coupée au montage



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Le film « Lovelace » de Rob Epstein et Jeffrey Friedman continue de faire le buzz en ce début de semaine.  Dans ce biopic qui retrace la vie de Linda Lovelace, une star du cinéma « X » des années 1970 reconvertie en opposante à l’industrie du porno, Amanda Seyfried, l’héroïne principale du film, devait partager l’affiche avec Sarah Jessica Parker.


Annonces

L’actrice avait été choisie un peu dans l’urgence pour remplacer Demi Moore contrainte d’annuler sa participation au film en raison de problèmes de santé. Et pourtant Sarah Jessica Parker ne sera pas à l’affiche du film.

Dans le cadre d’une interview accordée au site « Entertainment Weekly » , les deux réalisateurs ont indiqué  qu’ils avaient pris la décision de la couper au montage…

Si Sarah Jessica Parker leur a donné pleinement satisfaction, ils ont finalement décidé d’écourter le film en arrêtant l’histoire en 1980 et non en 1984 comme initialement prévu.


Annonces

Du coup Sarah Jessica Parker et son rôle d’icone féministe sont passés à la trappe !

Et « Entertainment Weekly » de se demander si ces scènes qui ont été coupées au montage n’allaient pas faire l’objet de bonus lors de la sortie du film en DVD.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces