Le teaser musclé du nouveau film de Ryan Gosling


onlygoldforgives
© Sunfilm Entertainment

En cette soirée de dimanche, découvrons ensemble le teaser « musclé » du nouveau film porté par Ryan Gosling « Only God Forgives ». Ce long-métrage franco-danois écrit et réalisé par Nicolas Winding Refn sortira sur nos écrans en mai prochain.

L’histoire est celle de Julian (Ryan Gosling), un anglais installé à Bangkok devenu une figure respectée de la Pègre.


ANNONCES

C’est avec son frère Billy qu’il dirige un club de boxe thaï qui est en réalité un lieu consacré au trafic de drogue à destination de Londres.

Quand Billy est assassiné, leur mère Jenna arrive de Londres pour chercher le corps. Elle est elle-même à la tête d’une puissante organisation criminelle et a l’habitude d’obtenir exactement ce qu’elle veut.


ANNONCES

Elle va régler ses comptes, à travers un parcours sanglant où se mêlent rage, trahison et vengeance, qui mènera à une ultime confrontation et à une possibilité de rédemption.

Un premier teaser est disponible en ligne. Il n’est pas d’une très grande qualité et dure moins de 30 secondes. C’est toutefois suffisant pour se faire une première idée du film. Ceux qui aiment les scènes de combat et les muscles seront servis !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES