« Lincoln » : Spielberg récompensé aux Eddie Awards



0
(0)

Twentieth Century Fox
Twentieth Century Fox

Annonces

Steven Spielberg va être récompensé lors de la prochaine cérémonie des Eddie Awards, le 16 février prochain. Le réalisateur est à l’affiche de « Lincoln », qui est sorti hier au cinéma et pour lequel Spielberg est nominé aux Oscars.


Annonces

En effet, les organisateurs ont annoncé que Steven Spielberg allait recevoir le trophée du Cinéaste d’Or de l’année pour « Lincoln », lors de la cérémonie qui se déroulera le 16 février.

Les Eddie Awards sont organisés chaque année par les American Cinema Editors (ACE), société honoraire de montage cinématographique.

« Steven Spielberg est un trésor cinématographique », a déclaré le conseil d’administration de l’ACE dans un communiqué mercredi matin.


Annonces

« Depuis plus de quatre décennies, il a déplacé le public dans le monde entier avec son style unique, et une marque puissante de la narration. » a-t-il ajouté.

Rappelons que « Lincoln », nominé 12 fois aux Oscars, est un film historique adapté du livre de Doris Kearns Goodwin, « Team of Rivals ». Il raconte les derniers mois de la vie d’Abraham Lincoln, seizième président des États-Unis, assassiné après la guerre de Sécession.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces