« Unforgettable » s’impose sans forcer (audiences)

Crédit photo : ©Sony Pictures Télévisions Inc
Crédit photo : ©Sony Pictures Télévisions Inc

Publicité

Pas de surprise à la lecture des chiffres de l’audimat de ce mercredi 30 janvier 2013. Cette semaine encore, c’est la série portée par Poppy Montgomery « Unforgettable » qui s’est très largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Ainsi le premier épisode inédit « Appels personnels » a réuni 7.7 millions de téléspectateurs soit près de 29% du public présent devant son poste de télévision.

En moyenne les 3 épisodes diffusés hier soir ont rassemblé 7.1 millions d’inconditionnels soit 31% de l’ensemble du public, 36% des ménagères de moins de 50 ans et 38% des shoppers (individus actifs avec enfants de moins de 25 ans).

Prochain rendez-vous avec  « Unforgettable » , ce mercredi 5 février 2013 dès 20h50 sur TF1.


Publicité

C’est M6 qui décroche la deuxième place avec un nouveau numéro de son émission « Cauchemar en cuisine ».  Malgré des sujets déjà diffusés, le programme a rassemblé 3.1 millions de personnes soit 12% des téléspectateurs.

France 3 complète le podium avec le magazine de Patrick de Carolis « Le grand tour ». Hier soir il était consacré à la fabuleuse épopée du sucre. Un sujet qui a suscité la curiosité de 2.6 millions de personnes soit 10.3% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée derrière leur petit écran.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut