« Mensonges d’Etat » prend la tête des audiences



0
(0)

Hier soir, dans la course à l’audimat de ce dimanche 6 janvier 2013, c’est le film proposé par TF1 « Mensonges d’Etat » qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Porté par Leonardo DiCaprio et Russell Crowe, il a séduit 6.1 millions de téléspectateurs en moyenne soit 24.2% du public présent devant son poste de télévision.

Dans son communiqué TF1 se félicite notamment des scores réalisés auprès des ménagères de moins de 50 ans avec 29% de part d’audience, mais aussi des « Shoppers » (ndrl : individus actifs avec enfants de moins de 25 ans) avec une part de marché de 32% sur cette cible.

mensonges-d-etat


Annonces


Annonces

C’est le film « Les enfants du marais » de Jean Becker porté par Jacques Villeret qui décroche la deuxième place. Diffusé sur France 2 il a réuni 4.1 millions de personnes soit 15.4% des téléspectateurs.

M6 complète le podium avec son magazine « Capital ». Le thème du jour « Ils réalisent leur rêve, pourquoi pas vous » a suscité la curiosité de près de 3 millions de téléspectateurs soit 11.4% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de dimanche derrière leur petit écran.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces