NRJ Music Awards 2013 : Shy’m promet que ça va jaser !



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

L’an dernier Shy’m avait créé le buzz lors de la cérémonie des NRJ Music Awards en apparaissant dans une tenue pour le moins sexy dont la gente masculine se souvient encore.

Et alors que cette année Shy’m fait de nouveau partie des nominés et sera ce soir sur la scène du Palais des Festivals, elle a promis hier soir sur son compte Twitter qu’on allait encore se souvenir de son passage en 2013.

C’est ainsi qu’elle a écrit hier soir « Qu’avais-je dit déjà l’an dernier sur twitter…? « Demain, ça va jaser… » Et bien je « copie/colle »: Demain, ça va jaser ».

Information plus ou moins confirmée par Emmanuel Marolle du Parisien. Selon lui, la chanteuse s’apprête à faire sur scène une sorte de clin d’œil au mariage pour tous.

Au programme un drapeau gay déployé en haut d’une pièce montée et un petit bisou à l’une de ses danseuses histoire de bien faire passer le message.

Info ou intox ? Réponse ce soir en direct sur TF1 dès 20h50 et sur le compte Twitter de Stars Actu…  dont la rédactrice en chef sera en direct de Cannes ce soir pour vous faire vivre la cérémonie depuis le 1er rang aux côtés de 3  autres Tweet Seats , des tweetos officiels sélectionnés par NRJ et NRJHitMusicOnly.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces