Star Academy : Nancy éliminée (résumé du prime)



0
(0)

Nouveau prime de la Star Academy, à un mois de la grande finale. Les candidats entrent en plateau sur « Toi + Moi » de Grégoire. A la fin de cette soirée, le meilleur élève du prime se qualifiera directement pour la demi-finale.


Annonces

NRJ 12
NRJ 12

Annonces

Magnéto sur la semaine des candidats. Daniel et Sidoine ont rencontré les One Direction aux NRJ Music Awards tandis que Zayra et Laurène ont eu le privilège de rencontrer Taylor Swift lors de son concert privé à Paris.

Un clash éclate en plateau entre Zaia et Sidoine. Elle lui reproche de ne pas avoir salué son public lors de sa prestation au before des NRJ Music Awards et Sidoine n’est pas d’accord…

Les élèves, et même les nominés, chantent avec Chimène Badi. Elle termine en duo avec Zayra. Chimène explique que selon elle, Zayra a « sublimé » la chanson. Et les profs sont ravis de cette prestation.


Annonces

Vanina et Zayra chantent « Telephone » de Lady Gaga et Beyoncé. Vanina est notée et obtient une moyenne de 15,75/20 avec un 18 de Rachid.

Conor Maynard chante pour la première fois en France, en duo avec Laurène sur « Turn Around ».

Nancy, nominée cette semaine, chante en duo avec Daniel sur « So What » de Pink. Pari réussi pour Nancy, qui est notée et récolte 15,25/20. Une très bonne moyenne pour une nominée !

Après les pubs, Sidoine chante ensuite en duo avec Laurène sur « A thousand years » de Christina Perri. Sidoine obtient 15,5 de moyenne.

Zucchero chante « Baila » en duo avec Daniel, puis « Guantanamera ».

Vanina et Laurène chantent ensuite en duo sur « We Are Never Ever Getting Back Together » de Taylor Swift. Haspop a trouvé ça « mou » tandis que le professionnel avoue que c’était « le moins bon duo » de la soirée. Heureusement pour elles, aucune des deux n’est notée sur ce duo.

On enchaine avec Laza Morgan et Vanina, puis avec Zayra.

Magnéto sur Romain

Romain chante en duo avec Zayra sur « M’en aller » de Tal. Il obtient 13,75 de moyenne avec un 15 de Haspop qui a « adoré ».

Chimène Badi revient pour chanter en duo avec Daniel. Matthieu Delormeau offre à Chimène un double disque de platine.

Laurène et Daniel sont tous les deux notés sur « Mistral Gagnant » de Renaud. Après un petit soucis technique, ils doivent la faire à capella et ils reçoivent une ovation du public.

Laurène obtient 16,5/20 tandis que Daniel a 16,25.

Daniel enchaine encore, cette fois avec Zayra sur « Princess China » de Coldplay et Rihanna. Zayra obtient la meilleure note de la soirée avec 17,25/20 et se qualifie directement pour la demi-finale de la Star Academy !

Matthieu Delormeau nous informe qu’un autre élève gagnera sa place en demi-finale lors des évaluations de samedi, son nom sera annoncé lors de la quotidienne de lundi.

23h07 : c’est l’heure du verdict et le public a choisi de sauver Sidoine à 42% contre 41% pour Nancy. Et les élèves sauvent Romain ! Nancy est donc éliminée et la Star Academy s’arrête là pour elle.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces