« Tellement Vrai » au top des audiences

DR/NRJ 12
DR/NRJ 12

Publicité

Le magazine « Tellement Vrai », diffusé hier soir en prime time et présenté par Matthieu Delormeau, a attiré hier jusqu’à 965.000 téléspectateurs. L’épisode « Au Secours, Je Suis Mal Dans Ma Peau » a fédéré une moyenne de 709.000 téléspectateurs pour une part d’audience de 2,6%.


Elu Magazine Préféré Des Français et Meilleur Magazine De Société, « Tellement Vrai » permet hier soir à NRJ 12 de se positionner en prime time LEADER des nouvelles chaînes TNT sur les cibles commerciales clefs et :

•4ème CHAINE NATIONALE sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 5,3% de PDA
•4ème CHAINE NATIONALE sur les moins de 35 ans avec 4,8% de PDA

Enfin, « Tellement Vrai » continue d’enflammer les réseaux sociaux en se positionnant hier encore sur le podium des émissions les plus twittées de France toutes chaînes et tous programmes confondus.


Publicité



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut