« Toute la musique qu’on aime » avec Karine Ferri le 26 janvier



0
(0)

Comme vous le savez maintenant, et après avoir co-animé l’émission à ses côtés, c’est Karine Ferri qui prend le relais de Nikos Aliagas à la présentation de l’émission de TF1 « Toute la musique qu’on aime ».


Annonces

Avant de le retrouver à la présentation de « The Voice : la plus belle Voix » (saison 2), Karine Ferri nous donne rendez-vous le 26 janvier prochain sur TF1 à 23h45 pour une spéciale consacrée aux NRJ Music Awards.

Juste après la cérémonie, notre maîtresse de cérémonie retrouvera de prestigieux invités depuis le célébre Opéra Garnier. Parmie eux :  Michaël Youn, Tal, José Garcia, Emmanuel Moire, Bénabar et Mathilde Seigner.

karine-ferri-tf1


Annonces


Annonces

Et c’est ensemble qu’ils reviendront sur les artistes nominés en 2013 mais aussi sur le palmarès des éditions précédentes avec notamment une rétrospective des lauréats par thématique ainsi que des portraits musicaux (Jenifer, Mylène Farmer, M. Pokora…).

Les artistes présents en profiteront  pour nous faire partager la playlist de leurs chansons préférées, celles qui les font danser ou qui leur évoquent un souvenir.

Une soirée exceptionnelle qui vous permettra de revivre les meilleurs moments des NRJ Music Awards ! Rendez-vous ce samedi 26 janvier dès 23h45 sur TF1 avec Karine Ferri.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces