Vendredi tout est permis : un record d’audience depuis septembre 2012



0
(0)

L’émission la plus déjantée du PAF continue de fonctionner à merveille en ce début d’année 2013. Hier soir le nouveau numéro de l’émission a en effet réalisé une très belle performance d’audience signant au passage son record d’audience de la saison.


Annonces

C’est ainsi que  ce nouveau numéro de l’émission a rassemblé 3.3 millions de téléspectateurs soit 23.4% de ceux qui étaient encore derrière leur petit écran malgré cette heure avancée de la soirée.

Comme à son habitude, l’émission particulièrement séduit le public jeune et féminin. C’est ainsi que ce nouveau numéro a séduit 47% des 15/24 ans, 36% des ménagères moins de 50 ans et 36% des « Shoppers » (ndrl : individus actifs avec enfants de moins de 25 ans).

vendredi-tout-est-permis


Annonces


Annonces

L’occasion de vous rappeler qu’une déclinaison musicale de l’émission vous sera proposée le 25 janvier prochain, la veille de la cérémonie des NRJ Music Awards.

Pour cette spécciale rebaptisée « En musique tout est permis« , Arthur recevra notamment Nikos Aliagas, Sh’ym, Pascal Obispo, Alice Taglioni, Anthony Kavanagh, Virginie Hocq et Arnaud Ducret.

Au programme de cette spéciale : des jeux, du rire, des prouesses physiques et vocales, des épreuves totalement inédites, le tout sur un répertoire de chansons les plus connues, avec un orchestre live.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces