Nikos et Shy’m dans « En musique tout est permis avec Arthur »



0
(0)

Après le succès de Vendredi, tout est permis, Arthur vous propose de découvrir la déclinaison musicale de cette émission désormais culte le vendredi 25 janvier à 22h40 sur TF1.


Annonces

TF1/DR
TF1/DR

Annonces

Au cours d’une soirée survoltée baptisée « En musique tout est permis avec Arthur », il recevra Pascal Obispo, Shy’m, Alice Taglioni, Anthony Kavanagh, Nikos Aliagas, Virginie Hocq et Arnaud Ducret. Un casting détonant et prêt à donner de la voix !

Au programme : des jeux, du rire, des prouesses physiques et vocales, des épreuves totalement inédites, le tout sur un répertoire de chansons les plus connues, avec un orchestre live. Qu’ils soient chanteurs professionnels ou amateurs, ils sont tous venus pour s’amuser, car En Musique, tout est permis !

Tenir le plus longtemps possible la fameuse note de la chanson  » Mexico « , chanter le refrain d’une chanson commençant par une lettre de l’alphabet donnée au hasard, chanter un mode d’emploi sur l’air d’une chanson connue…


Annonces

Au cours de cette émission, les invités découvriront de toutes nouvelles épreuves. Et notamment Upside Down qui va rapidement devenir culte ! Dans cette épreuve impressionnante, 3 ou 4 invités viennent au centre de la scène afin d’interpréter un tube. Alors qu’ils sont en train de chanter, et sans qu’ils sachent à quel moment, la scène va se soulever jusqu’à atteindre une inclinaison de 80°. C’est alors à l’horizontal qu’ils vont devoir assurer leur prestation coûte que coûte !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces