Audiences : Doc Martin l’emporte sur l’ensemble de la soirée



0
(0)

Hier soir le célèbre Doc Martin de TF1 s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée sur l’ensemble de la première partie de soirée de ce lundi 11 février 2013.


Annonces

Comme chaque lundi ou presque, si la série de France 2 « Castle » a fait mieux jusqu’à 21h30 (lors de la diffusion de l’inédit), elle s’est ensuite contentée de jouer les seconds rôles.

Dans le détail, le final de la saison 3 de « Doc Martin » a rassemblé hier soir 5.1 millions de téléspectateurs en moyenne soit près de 20% des téléspectateurs. C’est le premier épisode « Un corbeau et des baffes » qui a été le plus suivi avec 5.4 millions de fidèles.

Cette saison 3 a rassemblé en moyenne sur ses 8 épisodes, 5,2 millions de téléspectateurs avec 20% de pda sur les individus de 4 ans et plus et les ménagères de moins de 50 ans.


Annonces

docmartin


Annonces

Avec le premier épisode inédit de Castle, France 2 frappe un grand coup. Il a en effet rassemblé 6 millions d’inconditionnels soit 21% des téléspectateurs. Oui mais les deux épisodes suivants, des rediffusions, ont ensuite fait chuter la moyenne à 4.6 millions.

Sur l’ensemble de la soirée, et même si l’on retourne les chiffres dans tous les sens, c’est donc bien le Doc Martin de TF1 qui l’emporte.

Pour la 3eme place, aucun doute sur les chiffres. Elle revient bien à M6 et son émission « Top Chef ».  Le deuxième rendez-vous de cette nouvelle saison a captivé 3.2 millions de téléspectateurs (pda 15.1%).

De cette soirée on retiendra également le très bon score de D8 qui avec le film « Taken » est parvenu à réunir près de 2 millions de téléspectateurs, soit  7.9% de l’ensemble du public. Une très belle performance pour la nouvelle chaîne du groupe Canal +.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces