Audiences : House en tête, beau score pour Plus Belle la Vie



0
(0)

Hier soir, dans la course à l’audimat de ce mardi 12 février 2013, c’est la série de TF1 « Dr House » qui s’est de nouveau imposée en tête des audiences de première partie de soirée mais avec des scores orientés à la baisse.


Annonces

Ainsi le plus déjanté des médecins du PAF a réuni hier soir 6.4 millions de téléspectateurs soit près de 24% du public présent devant son poste de télévision. A noter que la série a fait le plein des ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience de 35% sur cette cible.

Crédits photo : ©NBC
Crédits photo : ©NBC

Annonces

Sur la deuxième marche, une belle performance pour France 3 et son prime spécial Saint-Valentin de « Plus Belle la Vie ». Baptisé « Petits arrangements avec l’amour » il a réuni une moyenne de 5 millions d’inconditionnels soit 18% des téléspectateurs (5.1 millions pour le premier épisode, 4.9 pour le second).

M6 complète le podium avec la diffusion pour la première fois en clair du film « Le mac » porté par José Garcia et Gilbert Melki. Verdict : 2.4 millions de curieux pour une part d’audience qui peine à dépasser la barre des 9% (pda 9.2%).


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces