Audiences: TF1 en tête avec RIS police scientifique



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce jeudi 31 janvier 2013, c’est encore une fois la série de TF1 « RIS police scientifique » qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Ainsi le premier épisode inédit, avec Adriana Karembeu en guest, a rassemblé 6 millions de téléspectateurs. C’est 400 000 téléspectateurs de plus par rapport au premier épisode de la semaine dernière

Dans cet épisode Adriana Karembeu incarnait une maman dont la petite fille de 3 ans a été enlevée et qui s’est retrouvée convoquée par le R.I.S., car soupçonnée d’avoir tué son mari dans un excès de jalousie.

ris-police-adriana


Annonces


En moyenne les deux inédits de cette soirée ont réuni 5.7 millions de fans soit près 24% des téléspectateurs et 20% des ménagères de moins de 50 ans.


Annonces

La deuxième place revient à France 2 et son magazine « Envoyé spécial » dont les sujets du jour ont suscité la curiosité de 3.4 millions de personnes (pda 13.7%).

C’est France 3 qui complète le podium avec la rediffusion du film « Le petit lieutenant ». Il a été suivi par 2.3 millions de téléspectateurs (pda 9.7%).

On retiendra également de cette soirée le démarrage difficile du nouveau magazine de M6 « J’ai décidé d’être heureux ». Ce premier numéro, présenté par Stéphane Plaza, n’a guère suscité d’enthousiasme. A peine 1.8 million de curieux pour une part d’audience inhabituellement faible de 7.5%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces