Uderzo : « j’ai encouragé Depardieu à partir » (VIDEO)



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

A l’occasion du Festival de la BD à Angoulême, Albert Uderzo a donné une interview au Figaro, dans laquelle il explique qu’il comprend l’exil fiscal de Gérard Depardieu.


Annonces

« Je connais bien mon ami Gérard, et c’est un type qui est très convulsif et qui n’aime pas qu’on lui marche sur les pieds. Mais je l’ai encouragé, je l’ai eu au téléphone et je lui ai dit qu’il avait bien fait de le faire » a confié Albert Uderzo, invité d’honneur du Festival de la bande-dessinée d’Angoulême.

« Il ne doit rien à personne et si le gouvernement a réagi si malencontreusement avec lui, il a bien fait de ficher le camps » a expliqué le co-fondateur d’Astérix, faisant référence aux propos du premier ministre, Jean-Marc Ayrault, qui avait qualifié l’attitude de Depardieu de « minable ».

« Je lui ai même dit pour l’encourager que si j’avais 20 ans de moins, je ferai comme lui ! » a ajouté Uderzo.


Annonces

Rappelons que Gérard Depardieu a fait le buzz pendant plusieurs semaines après l’annonce de son intention de quitter la France à cause de la fiscalité de François Hollande. Il s’est d’abord installé en Belgique, avant de se voir offrir un passeport russe par Vladimir Poutine.

Voici la vidéo de l’interview d’Albert Uderzo.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces