Audiences – The Voice très largement leader !



0
(0)

Inutile de lutter, le samedi soir tout le monde ou presque est devant le télé-crochet évènement de TF1 « The Voice : la plus belle voix ». Hier soir encore, à l’occasion du 3eme rendez-vous des auditions à l’aveugle, l’émission a de nouveau écrasé la concurrence en réunissant 8.5 millions de personnes soit près de 38% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Comme chaque semaine, The Voice a particulièrement séduit le public jeune et féminin. C’est ainsi que l’émission a réuni 52% des ménagères de moins de 50 ans. Difficile de faire mieux.

The Voice saison 2


Annonces

Pour ceux qui n’étaient derrière leur petit écran hier soir, vous pouvez revoir le prime sur « The Voice » sur MYTF1.fr. Quant à notre résumé de la soirée, il est disponible en cliquant ici.


Annonces

Les autres chaînes font forcément pâle figure face à tels de chiffres. France 2 décroche ainsi la seconde place avec un nouveau numéro de l’émission « Champs-Elysées ». Il n’ a été suivi que par 2.9 millions de personnes soit 13% des téléspectateurs.

C’est M6 qui complète le podium avec sa série américaine « The Glades ». Les deux épisodes du jour ont réuni en moyenne 2.4 millions d’inconditionnels soit un peu moins de 10% de l’ensemble du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces