Bruce Willis invité de Nikos Aliagas ce week-end



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Bruce Willis était de  passage en France cette semaine afin d’assurer comme il se doit la promo de son nouveau film « Die Hard 5 : belle journée pour mourir ». Il sort en salles ce mercredi 20 Février.  Et pour bien faire, Bruce Willis multiplie les interviews dans la presse et les médias.


Annonces

Et ce week-end, vous le retrouverez par deux fois dans les émissions de Nikos Aliagas.

Tout d’abord rendez-vous ce samedi  sur Europe 1 avec l’émission « Les Incontournables » présentée chaque week-end par Nikos entre 8h40 et 9 heures.

Les autres invités de l’émission Marc Levy (samedi) ainsi que Michael Youn, José Garcia Officiel et… PSY (dimanche).


Annonces

Pour en revenir à Bruce Willis deuxième rendez-vous samedi mais un peu plus tard dans la journée dans le cadre de l’émission « 50 mn Inside » présentée comme chaque samedi par Nikos Aliagass et Sandrine Quétier.

Rappel du synopis de « Die Hard 5 : belle journée pour mourir » :  John McClane, le flic sans état d’âme, est vraiment au mauvais endroit au mauvais moment, à Moscou, pour aider son fils Jack qu’il ne voit plus. Entre la mafia russe qui veut leur faire la peau et leur combat pour éviter le déclenchement d’une guerre, les McClane découvrent que leurs méthodes pourtant bien différentes font d’eux des héros que rien ne peut arrêter.

« Die Hard 5 : belle journée pour mourir », un film de John Moore avec Bruce Willis, Jai Courtney, et Sebastian Koch dans les rôles. Sorties en salles le 20 février 2013.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces