« Django Unchained » : 3eme semaine en tête du box-office français



0
(0)

Pour la 3eme semaine consécutive, et selon CBO Box-Office, c’est le film de Quentin Tarantino « Django Unchained » qui conserve la première place du box-office français avec 647 571 spectateurs supplémentaires.


Annonces

Un très beau score qui permet à ce western spaghetti d’afficher un très beau cumul de 2 699 379 entrées après 3 semaines d’exploitation.

Porté par Jamie Foxx, Samuel L. Jackson, Christoph Waltz et Leonardo DiCaprio, « Django Unchained » devrait devenir sous peu le plus gros succès de Tarantino en France.

Pour l’instant le record est toujours détenu par « Inglourious Basterds » avec 2.866.173 entrées.


Annonces

Crédits photo : © The Weinstein Company
Crédits photo : © The Weinstein Company

Annonces

Sur la deuxième marche du podium on retrouve le dernier film de Steven Spielberg « Lincoln ». Il a séduit en première semaine 437 768 spectateurs. Une très belle performance pour un film 12 fois nominé aux Oscars d’autant que, comme le souligne TF1 News, il était diffusé dans moitié moins de salles.

Pour compléter le podium, une autre nouveauté française cette fois. C’est en effet le film « Amitiés sincères»  porté par Gérard Lanvin qui s’adjuge la médaille de bronze avec 363 024 entrées.

Déception pour « Happiness Therapy » le film dont tout le monde  parle avec Bradley Cooper et Jennifer Lawrence. Il se contente en effet de la 4eme place avec seulement 283 208 spectateurs.

Deuxième la semaine dernière la comédie « Alceste à bicyclette » dégringole à la 5eme place cette semaine. Avec Fabrice Luchini et Lambert Wilson dans les rôles principaux, le film n’a séduit la semaine dernière 190 085 spectateurs. Le cumul est désormais de 773 666 entrées en 3 semaines. Pas sûr que la barre du million soit franchie.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces