Koh-Lanta Malaisie : la 1ère interview d’Ugo, le gagnant (VIDEO)


C’est Ugo, le fauconnier, qui a remporté Koh-Lanta Malaisie à l’issue de la grande finale d’hier soir. L’aventurier est le grand gagnant et s’est vu remettre le fameux chèque de 100.000 euros qui couronne sa belle victoire.

Capture TF1
Capture TF1

Ugo s’est confié dans une toute première interview exclusive pour le site officiel de TF1, que l’on vous propose de regarder en vidéo.


ANNONCES

« Je n’avais pas vraiment d’objectif à la base quand je me suis inscrit. J’y allais pour vivre une expérience nouvelle dans ma vie, et je me suis dit que j’allais tenter » a confié Ugo.

« Le moment le plus marquant de l’aventure pour moi, ça a été le passage de mon frère. (…) Ca a été une grosse claque et c’est là que je me suis dit, maintenant on arrête de jouer et il va falloir penser à gagner » a expliqué le gagnant de Koh-Lanta Malaisie.


ANNONCES

Concernant sa victoire, où le jury final a voté à la quasi unanimité pour lui, Ugo pense l’avoir emporté grâce à sa « manière de se comporter ».

« Je suis resté moi-même, je pense que ça sert à rien de chercher à être quelqu’un d’autre. (…) Je ne me suis pas mêlé aux histoires qui ne me concernaient pas » a-t-il confié.

Voici donc la vidéo de l’interview d’Ugo en intégralité.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES