Record d’audience pour la finale de Koh-Lanta Malaisie


Après une saison couronnée de succès, il paraissait presque impossible que la finale de Koh-Lanta Malaisie ne réalise pas elle aussi un carton d’audience.  Hier soir, à l’occasion de la victoire de Ugo, c’est donc sans surprise que le jeu d’aventures de TF1 a écrasé la concurrence.

Ainsi cette finale a réuni 7.6 millions de téléspectateurs soit près de 34% de l’ensemble du public et 46% des ménagères de moins de 50 ans. Ce sont les meilleures performances de l’émission cette saison.


ANNONCES

A noter également de très belles performances auprès des shoppers* (pda 44%) et des enfants de 4 à 14 ans (pda 63%)

C’est « Splash » qui prendra le relais la semaine prochaine sur la case du vendredi soir. A découvrir ce vendredi 8 février dès 20h50 sur TF1.


ANNONCES

Capture TF1
Capture TF1

Comme chaque vendredi soir ou presque c’est la série de M6 « NCIS » qui s’adjuge la seconde place. Le premier épisode inédit de la saison 10 « Phoenix » a ainsi rassemblé 5.3 millions d’inconditionnels soit 20% des téléspectateurs. Les deux épisodes suivants, des rediffusions de la saison 6, ont ensuite fait chuter la moyenne à 4.2 millions de téléspectateurs.

France 2 complète le podium avec son téléfilm français « Quand vient la peur » porté par Sophie Quinton, Grégory Fitoussi, Pascal Elso et Sandrine Rigaux. Verdict : près de 3 millions de curieux pour une part d’audience de 11.8%.

*individus actifs avec enfants de moins de 25 ans

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES