Les Misérables : Hugh Jackman a « arrêté de manger et de boire »



0
(0)

Universal Pictures
Universal Pictures

Annonces

C’est hier qu’est sorti en salles en France le film « Les Misérables », réalisé par Tom Hooper (Le Discours d’un Roi), avec Hugh Jackman, Russell Crowe, et Anne Hathaway pour les rôles principaux.


Annonces

Et si l’on a pas mal parlé du régime qu’Anne Hathaway a subi pour le film, Hugh Jackman a confié récemment au Hollywood Reporter avoir lui aussi été contraint de se mettre à la diète pour son rôle dans « Les Misérables ».

Hugh Jackman explique même qu’il a « arrêté de manger » et même de boire pour la première scène, où il apparait très maigre dans de l’eau glacé.

« Vous perdez jusqu’à 10 livres de poids en eau (…) Mais c’était vraiment brutale. Après environ 20 heures, un mal de tête est venu. Ensuite, j’ai voulu boire de l’eau de l’océan… Et regardez la scène maintenant, j’ai vraiment l’air mince ! » a confié l’acteur.


Annonces

Un exemple à surtout pas reproduire, ne plus boire étant très dangereux pour la santé. Le réalisateur des Misérables a d’ailleurs expliqué avoir tenté de dissuader Hugh Jackman d’arrêter de boire.

« Je lui ai dit de prendre une gorgée d’eau. Mais il était très déterminé. Il avait évidemment consulté des médecins, mais je ne me souviens il a finalement eu très froid » a expliqué Tom Hooper.

« Les Misérables », un film à découvrir dés cette semaine au cinéma.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces