Quand Spider-Man provoque un drame…



0
(0)

Alors que les spéculations vont bon train à propos du tant attendu « The Amazing Spider-Man 2 », dont le tournage a débuté à New York lundi, le personnage de Spider-Man a provoqué un drame cette semaine à Londres.


Annonces

© Sony Pictures Releasing France
© Sony Pictures Releasing France

Annonces

En effet, un petit garçon de 6 ans fan de Spider-Man est mort après s’être mis sur le rebord de la fenêtre, au troisième étage, pour faire comme Peter Parker… Le petit garçon a perdu l’équilibre et a été retrouvé gisant au sol.

Une bien triste nouvelle au moment même où la franchise Spider-Man fait le buzz

Rappelons que le synopsis de « The Amazing Spider-Man 2 » a été dévoilé cette semaine.


Annonces

« Peter Parker a une vie bien rempolie, partagée entre son combat contre les méchants et la personne qu’il aime, Gwen. Il attend donc son diplôme de fin d’études secondaires avec impatience. Peter n’a pas oublié la promesse qu’il a faite au père de Gwen : la protéger tout en restant loin d’elle. Mais c’est une promesse qu’il ne peut pas continuer à tenir… Les choses vont changer pour Peter quand un nouveau méchant, Electro (Jamie Foxx), émerge, qu’un vieil ami, Harry Osborn (Dane DeHaan), revient, et que Peter découvre de nouveaux indices sur son passé. »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces