« RIS Police Scientifique » : nouveau succès d’audience



0
(0)

C’est encore une fois la série de TF1 « RIS Police Scientifique » qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de première partie de soirée de ce jeudi 22 février 2013.


Annonces

Avec 6.2 millions de téléspectateurs, le premier inédit de la soirée a largement dominé la concurrence en rassemblant 24% du public présent devant son poste de télévision.

En moyenne les deux épisodes du jour sont parvenus à réunir près de 6 millions de fidèles soit 25% des individus âgés de 4 ans et plus.

Capture bande-annonce TF1
Capture bande-annonce TF1

Annonces

L’émission politique proposée par France 2 « Des paroles et des actes » pointe à la seconde place. Elle avait pour invitée hier soir Marine Le Pen, la présidente du Front National. Verdict: 2.6 millions de téléspectateurs soit 11.7% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

France 3 est au coude à coude avec la rediffusion du film « Terminator 3 – Le soulèvement des machines ». Porté par Arnold Schwarzenegger et Nick Stahl, il a également réuni 2.6 millions de personnes mais pour une part d’audience légèrement inférieure (10.5%).

On retiendra également de cette soirée, l’échec de M6 qui proposait le premier prime de la saison 2 de son jeu « 60 secondes chrono ». Présenté par Alex Goude, il n’a réuni que 2.1 millions de téléspectateurs (pda 9.5%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces