Star Academy : Laurène se qualifie, Daniel éliminé (résumé du prime)



0
(0)

C’est parti pour la seconde demi-finale de la Star Academy Revolution, qui oppose Daniel à Laurène. A la fin de la soirée, l’un des deux se qualifiera pour la grande finale face à Zayra.


Annonces

NRJ 12
NRJ 12

Annonces

Les trois derniers candidats arrivent sur l’hymne de la saison, « Quand on vient de loin ».

Magnéto sur la semaine des académiciens

Emmanuel Moire chante avec Laurène son titre « Mon essentiel », puis son nouveau single « Mon beau malheur » avec Daniel.


Annonces

Magnéto sur Daniel

Daniel est le premier noté ce soir, sur une chanson en anglais. Il chante « Let Me Love You » de Ne Yo. Il obtient 16,5 de moyenne et le professionnel lui reproche de ne pas s’être lâché. A l’inverse, Juliette salue le fait que pour elle, Daniel a de plus en plus de présence et de charisme. Haspop le félicite.

Magnéto sur Laurène

Laurène enchaine avec « Divine Idylle » de Vanessa Paradis. Elle termine entourée de Katrina Patchett de Maxime Dereymez de « Danse avec les Stars ». Elle obtient elle aussi 16,5 de moyenne, avec exactement les mêmes notes que Daniel. Juliette reconnait que Laurène se bat beaucoup dans cette aventure.

Bruno Mars fait son entrée en plateau et chante « Locked out of heaven ».

Après les pubs, Laurène chante en duo avec Tal « Man Down » de Rihanna.

Les demi-finalistes relèvent ensuite un défi danse. Daniel danse avec Katrina et Laurène avec Maxime. Zayra les accompagne en chantant « J’irai où tu ira ». Katrina donne 8 en artistique à Daniel et 6 en technique. Maxime donne 6 en artistique à Laurène et 8 en technique. Les deux demi-finalistes sont donc encore à égalité avec 14.

Laurène chante ensuite en solo « Listen to Your Heart » de DHT. Ca chante faux mais bizarrement elle obtient 17/20 de moyenne… Rachid a mis la moins bonne note et reconnait qu’il y a eu beaucoup de faussetés.

Olly Murs et Daniel chantent « Troublemaker ».

Daniel chante ensuite « Si seulement je pouvais lui manquer » de Calogero. Une chanson qui parle à Daniel, qui a très peu de contacts avec son père depuis le divorce de ses parents. Le père de Daniel arrive à la fin de la chanson et fait une belle déclaration à son fils. Daniel remporte une moyenne de 17,5 dont un 19 de Rachid mais seulement un 15 du professionnel, Valéry Zeitoun.

Daniel et Laurène chantent à capella sur « Just the way you are » de Bruno Mars. Matthieu Delormeau en profite pour répondre non sans humour au pic de Cyril Hanouna mardi sur le prime de « Nouvelle Star ». Les profs votent pour leur préféré et c’est Laurène qui l’emporte.

Bruno Mars revient et chante « When I Was Your Man ».

C’est l’heure du verdict et à la surprise générale, le public a choisi d’envoyer Laurène en finale face à Zayra ! Daniel est donc définitivement éliminé de la Star Academy.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces