Star Academy : Sidoine éliminé (résumé du prime)



0
(0)

C’est parti pour la première demi-finale de la Star Academy Revolution sur NRJ 12. Qui de Zayra ou Sidoine se qualifiera pour la grande finale qui aura lieu dans deux semaines ? La réponse à la fin du prime !


Annonces

NRJ 12
NRJ 12

Annonces

Les demi-finalistes interprètent l’hymne de cette saison de la Star Ac, « Parce qu’on vient de loin ».

On accueille Christophe Willem, invité de cette demi-finale.

La professionnelle ce soir, c’et Jackie Lombard, productrice de stars internationales. Et elle réserve une surprise au gagnant de la Star Academy… Le gagnant rencontrera Justin Bieber à Bercy le 19 mars, et la première partie de Carly Rae Jepsen et Justin Bieber à Strasbourg le 8 avril.


Annonces

Sidoine et Zayra chantent en duo « Etre à la hauteur » de la troupe du Roi Soleil.

Matthieu Delormeau en profite pour saluer Emmanuel Moire, qui devait être présent ce soir mais a du annuler à cause de la grippe.

Zayra récolte la note de 16,75 par le professeurs. Et Jackie affirme qu’elle adore Zayra. Rachid a aimé mais attend la suite tandis que Haspop l’a trouvée « super rock ». Sidoine fait un peu moins bien avec 16. Juliette reproche à Sidoine trop de trac et Haspop regrette qu’il n’est pas été au top au début de la chanson.

Magnéto sur Zayra

Zayra reprend « Read all about it » d’Emeli Sandé. Et sur cette prestation, elle remporte la superbe moyenne de 17,75.

Christophe Willem chante en duo « Jacques a dit » avec Laurène. Matthieu Delormeau félicite Christophe et salue sa voix exceptionnelle tandis que Laurène avoue avoir beaucoup stressé.

Magnéto sur Sidoine

Sidoine reprend « Osez Joséphine d’Alain Bashung. Il obtient une moyenne de 16,5. Haspop dit que c’est « un honneur de l’avoir comme élève » et il a trouvé sa prestation super. Juliette se la joue cougar et dit qu’elle aurait bien passé la St Valentin avec lui, et même si elle lui a mis 17, Juliette trouve qu’il manque encore quelque chose…

Magnéto sur Zayra et Sidoine

Après les pubs, les deux demi-finalistes reprennent « Rolling in the deep » d’Adele à capella. Zayra remporte une moyenne de 18,25 avec un 19 de Rachid. Et Sidoine a 18 de moyenne, avec lui aussi un 19 de Rachid.

Axel Tony chante avec Laurène son titre « Avec toi », puis avec Daniel sur « Au-delà des mots ».

Zayra reprend ensuite la chanson « Evidemment » de France Gall. Une superbe interprétation et elle monte encore avec un 19 de moyenne !

Laurène et Daniel chantent en duo « Je te promets » de Johnny Hallyday.

Matthieu Delormeau profite de la Saint Valentin pour offrir des fleurs à Tonya et aux femmes parmi les profs.

Magnéto sur les histoires d’amour de la Star Ac

Christophe Willem revient avec Sophie Delila, ils chantent « What did I do ».

On enchaine avec Sidoine, qui chante « The A team » de Ed Sheeran, accompagné de Laurène. Et il obtient 18,25 de moyenne.

Les quatre finalistes chantent ensemble pour la dernière fois, « J’irai au bout de mes rêves ».

The Lumineers chantent leur titre « Ho Hey » sur le plateau de la Star Ac.

C’est ensuite l’heure du verdict tant attendu… Et c’est Zayra qui se qualifie pour la grande finale, qui aura lieu dans deux semaines. Sidoine est donc le premier éliminé des demi-finales de cette Star Academy Révolution.

Rendez-vous demain pour la quotidienne et jeudi prochain pour la seconde demi-finale, qui opposera Daniel à Laurène.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces