4 à 5 mois de convalescence pour Lady Gaga ?



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Ce matin nous étions parmi les premiers à vous annoncer la terrible nouvelle ! Lady Gaga va devoir passer sur le billard et s’est vue contrainte d’annuler le reste de sa tournée. 21 dates étaient encore au programme de son « Born This Way Tour » à travers les Etats-Unis.


Annonces

Et si Lady Gaga a indiqué sur Twitter qu’elle espérait pouvoir guérir très vite et qu’elle avait donc hâte de retrouver le devant de la scène, plusieurs sites américains ne sont pas très optimistes quant à un retour rapide de la chanteuse.

A l’image du site USA Today qui cite Vonda Wright, un porte-parole de l’Académie américaine des chirurgiens orthopédiques,  ainsi qu’un chirurgien orthopédiste.

Selon eux, et après son opération, Lady Gaga devra marcher avec des béquilles pendant plusieurs semaines puis devra suivre des cours de rééducation intense durant 3 ouu 4 mois. Autrement dit, elle ne sera pas opérationnelle avant un bon moment.


Annonces

Mais que les fans se rassurent. Selon Vonda Wright, Lady Gaga sera bien de retour. Mais avant cela, c’est un long chemin qui l’attend.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces