The Voice : Anthony et Olympe, les candidats à ne pas manquer (VIDEOS)



0
(0)

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Vous avez manqué le lancement de la saison 2 de « The Voice, la plus belle voix » hier soir ? On vous propose alors de découvrir les deux talents qui ont marqué les auditions à l’aveugle d’hier soir, et qui iront certainement très loin dans l’aventure.


Annonces

Tout d’abord, Anthony, qui a séduit les quatre coachs avec son interprétation de « Billy Jean » de Michael Jackson. Le candidat a réussi à s’approprier la chanson du Roi de la Pop, ce qui est loin d’être simple. Les coachs se sont battus pour lui et Anthony s’est même offert le luxe de les faire chanter ! Et au final, Anthony a été charmé par Jenifer et a choisi de rejoindre son équipe.


Annonces

Le deuxième talent hors du commun a lui aussi choisi l’équipe de Jenifer. Il s’agit d’Olympe, dont on avait découvert la voix dans la bande-annonce de The Voice dés la semaine dernière.

Olympe a offert aux coachs sa version de « Born to die » de Lana Del Rey. Il les a littéralement scotchés et ils se sont retournés dans les premières secondes de son interprétation.

Autant dire que ce premier prime de « The Voice, la plus belle voix » saison 2 a placé la barre très très haute !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces