The Voice : les 1ères auditions à l’aveugle (résumé)



0
(0)

C’est parti pour la saison 2 de « The Voice, la plus belle voix ». Ce soir, les 4 coachs – Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny) – débutent l’aventure avec les premières auditions à l’aveugle.


Annonces

Cette année, chaque coach peut sélectionner 16 talents, contre 12 l’an dernier. Et comme d’habitude, les talents devront choisir quel coach ils veulent rejoindre parmi ceux qui sont retournés.

The Voice saison 2


Annonces

Les coachs donnent le coup d’envoi de cette saison en chantant ensemble « Envole moi » de Goldman.


Annonces

Les auditions peuvent commencer avec Tyssa, 27 ans, qui chante « Diamonds » de Rihanna. Elle réussit à se faire retourner Florent et Garou. Jenifer reproche un manque de fêlure. Tyssa choisit de rejoindre Garou.

On enchaine avec Sarah, 28 ans, serveuse dans la capitale. Elle chante « Pull Marine » d’Adjani. Seule Jenifer se retourne, mais les trois autres la suivent sur les dernières notes ! Sarah choisit elle aussi de rejoindre Garou.

Pour le suivant, on se met dans la peau d’un coach et on ne le voit pas. Il chante de l’opéra et Pagny se retourne. On découvre alors un talent jeune, Pierre, 18 ans. Garou se retourne aussi et Pierre choisit de rejoindre l’équipe de Florent.

Justy, 41 ans, prof de chant, prend la suite et chante « Quand on n’a que l’amour » de Brel. Malheureusement pour elle, aucun coach ne se retourne et même Bertignac ne comprend pas pourquoi…

Anthony, 20 ans, vient du Liban et chante « Billy Jean » de Michael Jackson. Carton plein puisque tous les coachs se retournent. Il réussit même à faire lever Louis, qui se met à danser. Et il s’offre un boeuf avec les 4 coachs sur du Calogero.

Après les pubs, on découvre qu’il choisit de rejoindre Jenifer.

Marlène, 29 ans, passe à son tour devant les coachs sur «  »Vancouver » de Véronique Sanson. Et Louis, Garou et Florent se retournent. Marlène, poussée par le public, choisit Louis.

Claire, qui faisait partie des L5, passe devant les coachs. Elle chante « Ironic » d’Alanis Morissette. Aucun coach ne se retourne… Jenifer la reconnait et regrette de ne pas l’avoir prise.

On enchaine avec un talent que l’on ne voit pas, dans la peau des coachs. Pagny se retourne, suivi par Garou, Louis, et Jenifer. On découvre Luc Arbogast. Le public lui fait une ovation et Garou est debout. Et Luc choisit Jenifer.

Sandy, 29 ans, vient de la Réunion. Elle chante « One moment in time » de Whitney Houston. Florent se retourne rapidement, suivie de Jenifer au dernier moment. Sandy hésite mais choisit Pagny.

On découvre ensuite Romeo, 22 ans, qui chante « La bombe humaine » de Telephone. Et malheureusement pour lui, aucun coach ne se retourne… Florent ne comprend pas pourquoi les autres n’ont pas buzzé.

Olympe, 23 ans, enchaine avec « Born to die » de Lana Del Rey. Un talent vraiment impressionnant que TF1 avait dévoilé quelques jours plus tôt sans nous en révéler le physique. Tous les coachs se retournent très rapidement ! Garou parle d’un « Elton John des temps modernes » et veut faire de la musique avec lui. Et il choisit Jenifer.

On se remet de nos émotions et on découvre William, 24 ans. Il chante « Paradise » de Coldplay, et aucun coach ne se retourne…

Le talent suivant chante « Think » d’Aretha Franklin et on est dans la peau des coachs, sans le voir. Pagny buzze, rapidement suivi par Garou, Louis et Jenifer. Tous les coachs sont debout et dansent. Elle s’appelle Nadja et vient du Canada.

Après les pubs, on découvre que Nadja choisit Florent Pagny.

Shadow, 23 ans, enchaine avec « Roxanne » de Police. Les 4 coachs se retournent, et elle choisit de rejoindre Louis Bertignac.

Ce premier prime de The Voice saison 2 s’achève. Garou a 2 talents, Louis 2, Florent 3 et Jenifer 3.

Rendez-vous samedi prochain pour la suite des auditions à l’aveugle.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces