« Unforgettable » très largement en tête des audiences



0
(0)
Crédit photo : ©Sony Pictures Télévisions Inc
Crédit photo : ©Sony Pictures Télévisions Inc

Annonces

Dans la course à l’audimat de ce mercredi 13 février 2013, c’est encore une fois la série de TF1 « Unforgettable » qui s’est très largement en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Ainsi le premier épisode inédit « La fille de l’air » a réuni 7.4 millions de téléspectateurs soit 28.4% du public présent devant son poste de télévision.

En moyenne les 3 inédits de la soirée sont parvenus à rassembler 6.4 millions d’inconditionnels soit 29% de l’ensemble du public, 33% des ménagères de moins  de moins de 50 ans et 35% des Shoppers (ndrl : individus actifs avec enfants de moins de 25 ans).

C’est France 3 qui décroche la seconde place avec son magazine « Des racines et des ailes » qui hier soir était consacré aux 850 ans de Notre Dame de Paris. Un sujet qui a passionné 4.4 millions de personnes soit  18.1% des téléspectateurs.


Annonces

M6 complète le podium avec le premier numéro de la saison 2 de son émission « Ma maison est la plus originale de France ». Verdict : 2.4 millions de curieux pour une part d’audience moyenne de 11.5%.

Et du côté des chaînes dites « historiques », le flop du jour est à mettre à l’actif de France 2 dont le final de sa série « Tiger Lily » a touché le fond. A peine 2.2 millions de téléspectateurs pour 8.5% de parts de marché.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces