Anges de la Télé-Réalité 5 : résumé de l’épisode 10



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 10 des Anges de la Télé-Réalité 5 alors qu’hier soir, Amélie et Samir découvraient Benjamin et Aurélie plus proches que jamais lors de leur shooting photos.

NRJ 12
NRJ 12

Samir et Amélie débarquent juste quand Aurélie et Benjamin se passent de la crème dans des tenues très sexy… Thomas en remet une couche en faisant remarquer à Amélie comme ils s’entendent bien et à quel point Aurélie est photogénique.

L’ambiance est des plus tendues… Et Samir lui aussi se dit déçu et a du mal à voir Aurélie dans les bras de Benjamin.

Et quand le photographe propose à Thomas et Capucine de faire un shooting ensemble, Thomas refuse. Les autres anges trouvent qu’il n’est pas correct et pas professionnel. Du coup, Thomas finit par accepter et Capucine avoue que c’est difficile et que ça lui fait bizarre…

A la villa, les autres préparent des crêpes. Et pendant que la pate repose, Marie demande à Mike de faire le ménage… Il refuse et ne voit pas pourquoi il n’y aurait que lui. Marie lui envoie des pics… Et elle enchaine sur Frédérique !

De leur côté, Thomas et Capucine sont en pleine séance photos. Et Amélie avoue qu’elle aurait bien aimé elle aussi faire une séance photos… Du coup le photographe improvise une séance avec elle, et ensuite avec Thomas. Il enchaine aussi rapidement avec Samir, que Thomas trouve être le meilleur.

Les anges rentrent à la villa retrouver les autres. Et Capucine est un peu vexée par ce qui s’est passé avec Thomas… Capucine s’énerve et reproche à Thomas de lui avoir manqué de respect.

Thomas emmène Capucine à l’extérieur pour discuter. Capucine crie et Thomas décide de reconnaitre ses tors… Ils mettent les choses à plat et Thomas se dit désolé pour la séance photos. Ils mettent les choses à plat et finissent par faire la paix.

Quant à Samir, il reproche à Aurélie de ne pas avoir l’air assez malheureuse par leur rupture… Et Amélie s’en mêle quand Aurélie parle de Benjamin comme « un morceau ». Benjamin défend Aurélie et énerve encore plus Amélie…

Alban essaie de dédramatiser en organisant un concours avec les trois filles belges qui sont sous le charme de Benjamin… Elles font un défilé et celle que Benjamin choisira aura un rendez-vous en tête à tête avec lui. Mais ça ne fait pas rire Amélie, qui s’énerve et ne veut pas jouer le jeu.

Amélie et Benjamin discutent mais aucun des deux ne sait vraiment ce qu’il veut.

Dans le prochain épisode des Anges de la Télé-Réalité 5, Benjamin et Amélie auront une nouvelle explication. Et Fabrice remettra de l’ordre dans la villa.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces