Anges de la Télé-Réalité 5 : résumé de l’épisode 11



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 11 des Anges de la Télé-Réalité 5 alors que la veille, Thomas et Capucine se sont réconciliés tandis que l’ambiance était tendue entre Benjamin et Amélie…


Annonces

NRJ 12
NRJ 12

Annonces

Nouveau réveil à la villa et Frédérique est déjà énervée… Elle cherche une balance pour savoir où elle en est de son poids. Elle découvre qu’elle fait 70 kilos et décide d’entamer un régime.

Frédérique décide alors de réveiller des anges pour aller courir. Samir accepte de venir et se lève, suivi par tous les autres. Samir est en voiture pour coacher Frédérique et les autres qui courent.

Ils rentrent ensuite à la villa, et Frédérique se dit contente et fière.


Annonces

Fabrice arrive à la villa avec un colis pour Amélie. C’est sa collection de vêtements qui vient d’arriver et Amélie est ravie.

Fabrice réunit ensuite les Anges dans le salon. Il a un rendez-vous pour Maude et Alban l’après-midi, ils vont prendre un cours d’expression scénique, accompagnés de Samir et Thomas. Et Fabrice leur annonce qu’ils vont bosser sur l’hymne des Anges.

Ils contactent Gilles Luka, qui a composé et écrit la chanson, par webcam. Il leur fait écouter le morceau.

Alban, Maude, Thomas et Samir se rendent ensuite à leur rendez-vous. Ils rencontrent la coach d’expression scénique et elle trouve tout de suite qu’Alban est trop stressé. Maude enchaine avec le même soucis… La coach leur apprend à se détendre.

Pendant ce temps là à la villa, Capucine et Aurélie se font un jacuzzi. Frédérique arrive et leur annonce qu’elle les emmène avec Nabilla et Angel pour récolter de l’argent.

Marie et Mike se retrouvent seuls à la maison et Marie annonce direct qu’elle va faire la sieste… L’ambiance est glaciale entre les deux… Marie se braque et Benjamin conseille à Mike d’essayer de lui parler et de s’ouvrir. Il fait le premier pas mais Marie l’envoie promener.

Du coup, Mike demande à Frédérique s’il peut venir avec elles. Elle accepte et ils partent donc pour leur action caritative.

Le coaching continue avec Samir et Thomas, qui doivent défiler. Et Thomas ne sait pas quoi faire, il est super gêné…

Les autres arrivent sur Lincoln Road et doivent convaincre les gens de donner pour l’association. Et tout se passe très bien ! Seul Mike ne gagne rien et les autres lui reprochent de ne pas être sérieux… Mike s’en prend à Aurélie et Capucine intervient pour la défendre. Capucine balance une insulte et un gros clash éclate…

Dans le prochain épisode des Anges de la Télé-Réalité 5, ni Capucine ni Mike ne se calmera et Mike va se retrouver tout seul… Et une invitée surprise va arriver à la villa !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces