Justin Bieber se vante de son succès et s’en prend à ses détracteurs



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Justin Bieber continue sur sa lancée, et pas sûr que ça plaise à tout le monde !… En effet, alors que le chanteur canadien fait d’avantage parler de lui pour ses déboires que pour sa musique ces dernières semaines, il a poussé une nouvelle fois un coup de gueule sur son compte du réseau social Instagram.


Annonces

Le chanteur s’en prend encore et toujours à la presse, qu’il tient pour responsables de tout ce qui lui arrive ces derniers temps, mais aussi à l’ensemble de ses détracteurs. Et il n’hésite pas à se vanter de son succès !

« Tout le monde dans mon équipe me demande de garder la presse heureuse mais je suis fatigué de toutes les innombrables mensonges de la presse en ce moment. Dire que je vais en cure de désintoxication et combien ma famille est déçue de moi… Ma famille est plus que fière de moi ! » a débuté Justin Bieber.

« J’ai 19 ans avec 5 albums numéro un, 19 ans et j’ai vu le monde entier. 19 ans et j’ai fait plus que j’aurais pu jamais rêvé, j’ai 19 ans et il doit être effrayant pour certaines personnes de penser que ce n’est que le début. Je connais mon niveau de talent et je sais que j’ai la tête sur les épaules. » a-t-il expliqué.


Annonces

« Honnêtement je me fiche de savoir si vous croyez en moi parce que moi je crois en moi, mes amis et ma famille croient en moi. (…) Je suis une bonne personne avec un grand coeur. » a-t-il ajouté.

Des propos qui manquent peut être d’un peu d’humilité…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces