Anges de la Télé-Réalité 5 : résumé de l’épisode 12



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 12 des Anges de la Télé-Réalité 5 alors que vendredi, on s’est quitté sur un gros clash entre Capucine et Mike.


Annonces

NRJ 12
NRJ 12

Annonces

Sur Lincoln Road, l’ambiance est tendue et Frédérique tente de calmer tout le monde… Elle s’énerve et leur demande d’arrêter de se disputer devant tout le monde. Ils ont fini leur mission et peuvent aller faire un peu de shopping.

Et pendant leur shopping, Mike est tout seul à les attendre avec Angel…

A la villa, Amélie demande à Benjamin s’il veut bien l’accompagner à son rendez-vous pro et il accepte. Ils partent donc tous les deux à son rendez-vous avec un magasin de vêtements pour enfants.


Annonces

Mais dans la voiture, ils ne savent pas quoi se dire et ça tourne mal… Benjamin explique à Amélie que son fort caractère le dérange et elle le prend mal. Benjamin ajoute qu’il ne sait pas ce qu’il veut et en interview il explique même qu’il veut juste être pote avec elle car il ne la sent pas !

A la villa, Maude, Alban, Thomas et Samir reviennent et retrouve Marie. Elle donne sa version du clash avec Mike et le charge… Mais Thomas et Samir défendent Mike et réalisent que personne n’a fait d’effort pour l’intégrer à la villa.

De leur côté, Amélie et Benjamin arrivent au rendez-vous sans se parler. Mais Amélie ne parle pas anglais et a besoin de Benjamin pour parler avec la gérante. Et elle est cash et explique direct à Amélie qu’elle ne peut pas vendre ses vêtements car sa marque n’est pas connue. Et elle lui reproche d’amener ses vêtements dans un carton.

Amélie rentre énervée, sans parler à Benjamin dans la voiture. Ils rentrent à la villa et Benjamin s’allient à Thomas et Samir pour intégrer Mike.

Samir décide d’aller chercher le lit de Mike et de le changer de chambre. Mais Marie s’y oppose et s’énerve. Elle refuse que Mike rejoigne sa chambre et ça tourne au clash avec Samir.

Les garçons se retrouvent ensuite tous les trois autour de la piscine et Benjamin raconte sa discussion avec Amélie.

Mike et les filles rentrent et ça tourne encore au clash à cause de l’histoire du lit. Samir s’énerve et se dispute avec Aurélie…

Amélie explique à Nabilla qu’elle n’est pas bien et lui raconte ce qui s’est passé avec Benjamin. Et Aurélie va essayer de parler à Benjamin…

Dans le prochain épisode des Anges de la Télé-Réalité 5, Benjamin et Aurélie vont se rapprocher tandis que Amélie et Frédérique vont se disputer.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces