« Enfin veuve » largement en tête des audiences

C’est la comédie d’Isabelle Mergault « Enfin veuve » qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de première partie de soirée de ce dimanche 17 mars 2013.


Porté par Michèle Laroque et Jacques Gamblin, ce long-métrage sorti en salles en 2008 a réuni 6.3 millions de téléspectateurs en moyenne soit 25% de l’ensemble du public et 25% des fameuses ménagères de moins de 50 ans responsables des achats. Un bon résultat pour une rediffusion.

 © Gaumont Distribution
© Gaumont Distribution

Publicité

Consacré au gaspillage de l’argent public, le magazine « Capital » décroche une belle seconde place. Il faut dire que le sujet avait de quoi suscité la curiosité. Verdict : 4 millions de téléspectateurs en moyenne pour une part d’audience de 16.2 %.

Et c’est France 3 qui complète le podium avec une nouvelle soirée en compagnie de l’Inspecteur Lewis. L’épisode du jour, une rediffusion, a rassemblé 2.8 millions de fans soit 10.4% des téléspectateurs.


Publicité

Grosse déception par contre pour l’excellent film de Bertrand Blier « Le bruit des glaçons » qui était diffusé pour la première fois en clair sur France 2.

Porté par Jean Dujardin et Albert Dupontel, il n’a rassemblé que 2.4 millions de personnes soit à peine 8.8% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée derrière leur petit écran.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut