Anges de la Télé-Réalité 5 : résumé de l’épisode 3



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 3 des Anges de la Télé-Réalité 5 alors qu’hier Amélie et Aurélie étaient en plein clash…


Annonces

NRJ 12
NRJ 12

Annonces

Après le clash, Aurélie remarque que Samir n’est pas intervenu pour la défendre pendant le clash avec Amélie… Et elle reconnait qu’elles veulent toutes les deux avoir le dernier moment et que ça promet pour la suite.

Thomas défend Amélie et reproche à Aurélie de ne pas avoir dit bonjour.

C’est à ce moment là qu’arrive Fabrice, le parrain des Anges. Ils s’installent tous dans le canapé et Fabrice leur propose un petit tour de table pour apprendre à les connaitre.


Annonces

Michael veut devenir garde du corps des stars, Nabilla veut faire des photos, Amélie vient vendre ses vêtements pour bébé, Thomas veut être mannequin, tout comme Benjamin, Samir, Capucine et Aurélie. Marie veut devenir traiteur à domicile. Alban et Maude veulent trouver un producteur dans la chanson.

Fabrice leur parle ensuite de l’association pour laquelle ils vont travailler. Ils vont aider à la construction d’une école en Afrique en récoltant 15.000 dollars. C’est Frédérique qui est en charge des missions pour les associations.

Les deux premiers rendez-vous sont programmés avec un producteur pour Alban et Maude. Et surprise, Fabrice leur annonce que c’est dans une heure !

Les anges organisent ensuite un barbecue tandis qu’Alban est en plein stress. Marie propose de les accompagner, Maude et Alban acceptent.

Samir propose à Amélie et Benjamin de partir faire du kayak. Une proposition qu’ils acceptent et qui met Aurélie en colère. La dispute éclate rapidement… Et Aurélie finit par partir en colère avec Capucine. Aurélie, de l’étage, espionne Samir qui parle d’elle avec Frédérique.

Alban, Maude et Marie se rendent au rendez-vous. Dans la voiture, la pression monte… Ils sont reçus par Jimmy Douglass, producteur d’Alicya Keys.

Il leur propose de chanter « Heaven » de Bruno Mars. Maude est ravie car elle la connait mais ce n’est pas le cas d’Alban… Ca tombe bien, c’est Maude qui commence !

Pendant ce temps là à la villa, Amélie, Samir et Benjamin partent faire du kayak. Samir monte seul tandis que Benjamin se retrouve avec Amélie. Plus tard, la conversation part évidemment sur Aurélie…

Au studio, Maude stresse et se met à chanter. Elle se débrouille plutôt bien selon Jimmy et Alban se prépare à enchainer…

Pour découvrir comment il va s’en sortir, c’est dans le prochain épisodes des Anges de la Télé-Réalité 5, demain à 18h sur NRJ 12 ! Et l’ambiance sera tendue entre Aurélie et Samir…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces