Anges de la Télé-Réalité 5 : résumé de l’épisode 4



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 4 dans Anges de la Télé-Réalité 5 alors qu’hier soir Alban était sur le point de chanter à son tour devant un grand producteur de musique.


Annonces

NRJ 12
NRJ 12

Annonces

Alban, très stressé, se lance et chante « Heaven » de Bruno Mars. Le producteur parlent ensuite à Maude et Alban et leur donne des conseils. Il leur demande de beaucoup travailler avant de revenir les voir et de chanter « Diamonds » de Rihanna.

A la villa, Frédérique propose à Nabilla et Thomas d’aller faire les courses. Nabilla rechigne et veut juste s’acheter des chaussures… Ils y vont quand même tous les trois. Et Nabilla en profite pour acheter une station d’accueil iPod pour écouter de la musique.

Et les courses tournent vite au cauchemar entre Frédérique et Nabilla. Nabilla refuse d’acheter du shampoing pour Capucine et Aurélie.


Annonces

A la villa, les anges préparent le repas alors qu’Alban et Maude sont rentrés. Et ils ont préparé un gâteau surprise pour l’anniversaire de Marie, qui est touchée quand ils chantent tous pour elle.

Nabilla râle encore quand Frédérique dit qu’elle l’a choisie avec Thomas et Alban pour aller travailler pour l’association au près d’animaux le lendemain.

Au cours de la soirée, Aurélie a un coup de blues et s’isole. Elle se dit très déçue de Samir, qui a fait du kayak avec Amélie, sa pire ennemie dans la villa. Aurélie explique à Samir ce qu’elle ressent, et Samir ne comprend pas… Et en interview, Samir avoue que le comportement d’Aurélie ne lui convient plus.

Capucine réalise qu’Aurélie ne fait pas la fête et elle la découvre entrain de pleurer.

Le lendemain matin, ça sonne à la porte de la villa. C’est Fabrice, il a des rendez-vous pour Aurélie, Capucine et Benjamin. Ils ont un casting avec une énorme agence de mannequins le jour même.

Et Fabrice a aussi une nouvelle pour Nabilla : il lui montre que le site TMZ, le plus gros site people américain, parle d’elle et la compare à Kim Kardashian !

Frédérique emmène ensuite Nabilla, Thomas et Alban à la ferme pour le travail dont elle leur avait parlé la veille. Ils découvrent alors que c’est une ferme exotique et qu’ils doivent toucher un piton pour changer son eau ! Thomas a trop peur et n’y touche pas.

Et à la villa, l’ambiance est toujours aussi tendue entre Aurélie et Samir.

A la ferme, Thomas doit tenir notamment un castor congelé pour donner à manger à un crocodile… Et les anges réalisent que le fermier a un doigt en moins, qu’il s’est fait manger par l’un des animaux de la ferme exotique ! Thomas a peur et ne veut pas rentrer dans la cage… Par fierté et avec le soutien des autres, il y va quand même.

Les Anges ont gagné 100 dollars pour l’association avec cette journée de travail dans la ferme exotique. Et dans la voiture, Frédérique dit à Alban que Nabilla et Thomas feraient un beau couple…

Dans le prochain épisode des Anges de la Télé-Réalité 5, Nabilla et Thomas se rapprochent… Samir et Aurélie font s’isoler pour faire le point sur leur relation. Et Aurélie, Capucine et Benjamin iront à leur premier rendez-vous pro.

Rendez-vous demain à 18h sur NRJ 12 pour la suite des Anges 5 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces