Sam Mendes ne réalisera pas le prochain James Bond



0
(0)
© Sony Pictures Releasing France
© Sony Pictures Releasing France

Annonces

Sam Mendes a mis fin à des mois de spéculations en annonçant lui-même qu’il n’allait finalement pas réaliser le prochain James Bond.


Annonces

Après l’énorme succès mondial de « Skyfall », qui a rapporté 1,1 milliard de dollars, beaucoup pensaient que Sam Mendes allait réaliser la suite des aventures de l’agent 007, et pourquoi pas les deux films suivants.

« Cela a été une décision très difficile de ne pas accepter l’offre très généreuse de Michael et Barbara pour réaliser le prochain film de James Bond. » a confié Sam Mendes à EmpireOnline.com.

« Réaliser Skyfall a été l’une des meilleures expériences de ma vie professionnelle, mais j’ai des engagements de théâtre et autres, y compris les productions de ‘Charlie et la chocolaterie’ et ‘King Lear’, qui ont besoin de mon attention complète au cours de la prochaine année et au-delà. » a expliqué le réalisateur.


Annonces

« Je me sens très honoré d’avoir fait partie de la famille Bond, et j’espère vivement avoir une chance de travailler à nouveau avec eux dans le futur. »

Les producteurs de James Bond ont quant à eux publié un communiqué de presse, dans lequel ils affirment respecter la décision de Sam Mendes même s’ils avouent qu’ils espéraient l’avoir au moins sur le prochain film de la franchise.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces