Anges de la Télé-Réalité 5 : résumé de l’épisode 6



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 6 des Anges de la Télé-Réalité 5 alors qu’hier soir Aurélie et Samir se retrouvaient en tête à tête au restaurant et se réconciliaient.


Annonces

NRJ 12
NRJ 12

Annonces

Une nouvelle journée commence à la villa et Amélie attaque par le ménage. Elle demande à Nabilla de l’aider à sortir les poubelles mais elle rechigne… Elle finit par le faire et les filles découvrent un bébé chien sans collier qui mange dans les poubelles ! Elles le ramènent à la villa et le surnomment « Angel ».

Les Anges veulent le garder et Nabilla préfère appeler la SPA locale pour savoir si c’est possible. Il s’agit d’un Saint Bernard et la femme de la SPA leur dit qu’ils peuvent le garder pour l’instant.

Ca sonne à la porte de la villa et Thomas découvre des gardes du corps. Ils viennent pour Michael de la part de Fabrice et lui demande de s’habiller pour venir avec eux. Maude et Alban proposent à Michael de l’accompagner et de l’aider avec l’anglais.


Annonces

Dans la voiture, les gardes du corps sont glacials… Dans leur bureau, ils mettent Michael au parfum et lui explique que c’est un métier sérieux et dangereux. Ils lui mettent la pression et lui demandent s’ils seraient prêt à prendre une balle pour protéger un client… Michael répond que oui mais quand il parle d’arts martiaux, le garde du corps n’apprécie pas et lui en fait le reproche. Pour lui tout est dans le mental.

A la villa, Capucine et Aurélie décident de demander à leur voisin s’il peut leur passer des croquettes pour nourrir Angel. Le voisin est super sympa et leur en donne.

Mais Frédérique se sent la mission de bien élever le chien et vérifie tout, même la composition des croquettes !

De son côté, Michael passe des tests. Et il ne voit pas le rapport avec le métier et ne réussit pas… Michael se prend une leçon et le garde du corps le remet à sa place. Il pense que Michael veut être garde du corps pour les mauvaises raisons et que ses réponses ne sont pas les bonnes… Il conclut en lui expliquant que ça s’arrêtait là et qu’il allait réfléchir s’il voulait le revoir ou pas.

A la villa, ça sonne encore à la porte. C’est Michael, Maude et Alban qui reviennent. Michael est sonné et a la pression… Il est motivé pour bosser son anglais pour que ça soit moins difficile.

Ca sonne à nouveau et cette fois, c’est Fabrice. Et Angel ne le décolle pas… Fabrice annonce à Marie qu’elle doit organiser un déjeuner le lendemain. Deux voisins et un grand chef à domicile viendront goûter son repas.

Marie, qui veut devenir traiteur, est impatiente d’être au lendemain pour montrer ce qu’elle sait faire.

Fabrice a aussi un rendez-vous pour Samir et Thomas, avec une très grande agence de mannequins le lendemain. Et Frédérique fait tourner la conversation sur le chien, elle veut s’occuper de tout et que tout le monde respecte ses décisions…

Aurélie, Samir, Benjamin et Marie vont se faire un bowling. Et Samir et Aurélie sont plus complices que jamais… Et Aurélie pense que Marie est attirée par Benjamin… En interview, Marie avoue que Benjamin lui plait bien. De son côté, Benjamin dit qu’il l’aime bien mais surement pas de la même façon.

Dans le prochain épisode des Anges de la Télé-Réalité 5, une nouvelle dispute éclatera entre Samir et Aurélie. Marie aura son premier rendez-vous, Benjamin se rapprochera d’Amélie et Thomas de Nabilla.

Rendez-vous lundi à 18h sur NRJ 12 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces