Les Anges de la Télé-Réalité 5 : jusqu’à plus d’un million de téléspectateurs

Hier soir, le 5ème épisode inédit, LES ANGES DE LA TELEREALITE 5 – WELCOME TO FLORIDA a rassemblé jusqu’à 1.018.000 téléspectateurs pour une moyenne de 838.000 individus et une part d’audience de 6,6%, positionnant naturellement NRJ 12 LEADER des nouvelles chaînes TNT sur l’ensemble du public.


NRJ 12
NRJ 12

Publicité

L’épisode positionne NRJ 12 LEADER des nouvelles chaînes TNT7 et enregistre un véritable CARTON D’AUDIENCE sur les cibles commerciales clefs :

•3ème CHAINE NATIONALE sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 11,5% de PDA
•3ème CHAINE NATIONALE sur les 25-49 ans avec 8,8% de PDA
•1ère CHAINE NATIONALE sur les moins de 35 ans avec 15,8% de PDA
•1ère CHAINE NATIONALE sur les 15-24 ans avec 33,6% de PDA (soit plus d’un téléspectateur sur 3 !)

De plus, les ANGES DE LA TELEREALITE 5 – LE MAG, présenté par Matthieu Delormeau et Ayem Nour, a fédéré jusqu’à 691.000 téléspectateurs pour une moyenne de 592.000 individus et une part d’audience de 6,2%.


Publicité

Il classe lui aussi NRJ 12 en tête des nouvelles chaînes TNT sur l’ensemble du public et 3ème chaîne nationale sur les 25-49 ans et les femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec respectivement 8,5% et 10,1% de PDA.

Le programme est lui-aussi LEADER NATIONAL – toutes chaînes confondues – auprès des 15-24 ans et des moins de 35 ans avec respectivement 30,6% et 14,0% de PDA.

Enfin, sur Twitter, LES ANGES DE LA TELEREALITE 5, TELLEMENT VRAI et LE MAG étaient les 3 programmes qui ont généré le plus de discussions, tous programmes et toutes chaînes confondues.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut