Anges de la Télé-Réalité 5 : résumé de l’épisode 7



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 7 des Anges de la Télé-Réalité 5 alors que vendredi, les Anges venaient d’accueillir un chien à la villa, Angel, et que Thomas et Nabilla étaient de plus en plus proches.


Annonces

NRJ 12
NRJ 12

Annonces

Dans une chambre, Alban et Nabilla s’amusent à chanter en duo sur « Diamonds », chanson qu’Alban doit travailler pour le producteur américain. La musique donne envie à Benjamin de sortir en boite de nuit.

Les Anges décident donc de sortir tous ensemble. Ils se font remarquer en arrivant et on les installe dans le carré VIP. Même Frédérique se retrouve debout sur le comptoir…

Benjamin et Amélie continuent de se rapprocher et passent la soirée ensemble…


Annonces

Et pendant ce temps là, l’ambiance devient tendue entre Aurélie et Samir… Et ça empire quand Capucine va voir Aurélie pour lui dire que Samir est dehors avec une fille. Aurélie arrive et gifle Samir ! Alban décide d’éloigner Aurélie pour qu’elle se calme, elle craque et pleure.

Ca va mieux du côté de Thomas et Nabilla, qui échangent leur premier baiser dans la boite de nuit…

A la villa, Capucine est « blasée » par ce bisou et Aurélie décide de dormir avec elle pour se consoler mutuellement.

Le lendemain au réveil, Marie réalise que c’est son jour. Elle doit préparer un déjeuner pour des voisins et surtout un grand chef qui vont venir goûter sa cuisine.

Alban, Frédérique, et Amélie se proposent pour aider Marie en cuisine. Marie demande à Capucine de nettoyer la maison, qui est particulièrement sale et mal rangée. Mais Capucine refuse et préfère aller prendre sa douche ! Marie est en colère…

Samir se lève et avoue ne pas avoir dormi de la nuit après qu’Aurélie lui ait mis une gifle. Samir demande à parler à Aurélie : il lui explique que ce n’était pas correct et irrespectueux. Ils crient tous les deux et Samir finit par lui dire que c’est terminé entre eux.

Marie termine les derniers préparatifs de son repas. Et ça sonne à la porte, c’est Fabrice et Emmanuel Derville, le chef privé de Johnny Depp. D’entrée il lui reproche de ne pas avoir de tablier… Personne n’a préparé la table et la cuisine n’est pas en ordre.

Le chef piège Marie en lui reprochant de ne pas avoir demandé à ses invités s’ils avaient des invités. Et il se trouve que le chef et Fabrice sont allergiques au Saint Jacques et elle en a préparé…

Les voisins arrivent et Marie commence à servir. Mais le chef et Fabrice n’apprécie pas le premier plat. Le chef dit à Marie que son huile de truffe est rance ! Marie dit qu’elle vient de l’acheter et qu’elle l’a goutée, elle ne comprend pas.

De son côté, Frédérique reproche à Nabilla, Thomas et Benjamin de ne pas avoir soutenu Marie. Thomas n’est pas d’accord et explique qu’il se prépare pour son propre rendez-vous.

Et alors que Frédérique insulte, Nabilla s’énerve et lui dit qu’elle n’a rien à lui dire et qu’elle est chez elle dans cette villa. Résultat : les cris retentissent dans toute la maison et arrivent jusqu’aux oreilles des invités.

Fabrice arrive carrément dans la chambre et leur demande de se calmer. Il leur explique que ça ne se fait pas et que c’est carrément la honte de recevoir des gens de cette façon.

Dans le prochain épisode des Anges de la Télé-Réalité 5, Marie va poursuivre son rendez-vous avec le chef, qui va virer au cauchemar… Et Frédérique va continuer de s’énerver. Quant à Benjamin et Amélie, ils vont se disputer au point de ne plus vouloir se parler !

Rendez-vous demain à 18h sur NRJ 12 pour la suite des Anges 5.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces