Annette au lit avec Monsieur Girard – la polémique (VIDEO)



0
(0)

Vous vous souvenez sûrement d’Annette, la meilleure amie de Justine Girard dans la série « Premiers Baisers » ?  Oui oui, celle qui avait celle voix criarde et reconnaissable entre toutes.


Annonces

A l’époque on savait qu’elle en pinçait pour Monsieur Girard, le père de Justine, qui la considérait un peu comme sa propre fille. Mais personne n’aurait imaginé à l’époque qu’ils finiraient ensemble dans le même lit quelques années plus tard.

Dans un épisode des « Mystères de l’amour » diffusé dimanche sur TMC,  une image a provoqué un vrai tollé chez les fans de la première heure. Celle d’Annette et de Monsieur Girard dans le même lit !

Capture TMC by Wat (DR)
Capture TMC by Wat (DR)

Annonces

20 ans plus tard, on peut dire que leur relation est bien différente. Ceux deux là s’aiment et couchent désormais ensemble… une situation qui provoque la colère des fans sur les réseaux sociaux. Certains d’entre-eux vont très loin criant même à l’inceste !


Annonces

Jean-Luc Azoulay, interrogé par Télé 2 Semaines, se dit touché par ces nombreuses réactions qui pour lui sont une preuve de l’attachement des téléspectateurs à ces deux personnages.

Pour lui rien de bien choquant là-dedans…Monsieur Girard étant célibataire après avoir perdu sa femme.

Tout de suite l’extrait polémique qui agite tellement les fans de cette production signée AB.

Hélène (la sœur de Justine) appelle son père pour l’inviter à son mariage… Il est encore au lit mais il n’est pas seul. Peu à peu le champs de la caméra s’élargit pour nous laisser découvrir celle qui partage désormais sa couette : ANNETTE !

Regardez ces images qui sont à l’origine d’un incroyable buzz… Les audiences de la série vont-elles bénéficier de cet incroyable rebondissement ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces