Audiences : House malmené par « Les petits mouchoirs »



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce mardi 12 mars 2013, le Dr House a été quelque peu malmené hier soir par M6 qui diffusait pour la première fois en clair l’excellent film de Guillaume Canet « Les petits mouchoirs ».


Annonces

Si notre déjanté Dr House a mené la danse avec 6.2 millions de téléspectateurs en moyenne pour les deux inédits du jour, les performances sont orientées à la baisse cette semaine. Part d’audience moyenne de 23% sur l’ensemble du public et de 35% sur les fameuses ménagères de moins de 50 ans.

Diffusé dès 22h40, le 3eme épisode, une rediffusion, s’est ensuite contenté de 3.3 millions d’inconditionnels

housetheend


Annonces


Annonces

Inédit en clair, « Les Petits mouchoirs » de Guillaume Canet n’est pas bien loin derrière. Cette comédie dramatique a en effet captivé 4.8 millions de personnes soit 21% des téléspectateurs.

A noter, et c’est important de le préciser, que M6 était 1ere chaîne nationale après les deux inédits de Dr House.

France 2 et France 3 sont au coude-à-coude pour la 3eme place. La première pariait sur l’agent 007 avec la diffusion de « Demain ne meurt jamais ». Le film a été suivi par 3.3 millions de téléspectateurs (pda 12.5%).

France 3 est juste derrière avec la suite de la 11eme saison de la série « Famille d’accueil ». Verdict : 3.2 millions de fans (pda 12%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces