Audiences : House terrasse l’Alice de Tim Burton



0
(0)

Hier soir, et une fois de plus, les téléspectateurs français ont choisi de placer le Dr House (TF1) en tête des audiences de première partie de soirée. Face à lui, le plus déjanté des médecins du PAF avait pourtant fort à faire avec l’excellent film de Tim Burton « Alice au pays des merveilles » diffusé pour la première fois en clair sur M6.


Annonces

Oui mais les Français ont préféré suivre la suite de l’ultime saison de Dr House en le plaçant très largement en tête des audiences de ce mardi 5 mars 2013.

Ainsi les deux premiers épisodes ont rassemblé 6.4 millions d’inconditionnels soit un peu plus de 25% du public présent devant son poste de télévision. C’est le premier épisode de la soirée qui a été le plus suivi avec 6.7 millions de fans.

housetheend


Annonces


Annonces

Aussi surprenant que cela puisse paraître l’ « Alice aux pays des merveilles » de Tim Burton est très loin derrière avec seulement 3.2 millions de téléspectateurs. Pas cher payé pour un film de cette qualité et inédit de sucroît. La part d’audience moyenne frôle avec les 13%.

France 2 complète le podium avec l’émission de Stéphane Bern « La maison préférée des Français ». Elle a séduit 3.1 millions de personnes soit 12.9% de l’ensemble du public.

France 3 n’est pas bien loin derrière avec la suite de la 11eme saison de sa série « Famille d’accueil ». Les deux épisodes du jour ont également rassemblé 3.1 millions de téléspectateurs mais pour une part d’audience de 12%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces