Audiences – Le bateau de croisière de TF1 prend l’eau



0
(0)

Après un démarrage plutôt timide la semaine dernière, la nouvelle fiction de TF1 « La Croisière » ne pouvait qu’espérer augmenter ses performances pour sa deuxième semaine. Oui mais les téléspectateurs n’ont de toute évidence pas été sensibles à l’appel du large.


Hier soir, lundi 18 mars 2013, cette mini-série de 6 épisodes s’est faite sèchement battre par la série américaine de France 2 « Rizzoli & Isles » qui avait pourtant bien mal débuté sa carrière en France.

C’est ainsi que les deux épisodes inédits de la série de France 2 ont été suivis par près de 5 millions de téléspectateurs en moyenne. 5.1 millions pour le premier épisode « Etat de siège », 4.9 millions pour le second « Je ne suis pas un héros ». La part d’audience moyenne sur l’ensemble de ces deux épisodes s’élève à 18.5%

lacroisiere-tf1


Publicité


Publicité

Pour en revenir à « La Croisière » de TF1, les deux épisodes du jour n’ont pas fait mieux que 3.8 millions de téléspectateurs en moyenne. Si le premier épisode « Les bons parents » est parvenu à rassembler 4.2 millions de téléspectateurs (pda 15.6%), le second « La guerre des classes » s’est contenté de 3.4 millions de personnes soit seulement 14.8% des téléspectateurs.

M6 complète le podium avec le 7eme numéro de cette nouvelle saison de Top Chef. Il a été suivi par 3.5 millions de téléspectateurs en moyenne (pda 16.6%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité