« Iron Man 3 » : découvrez une nouvelle affiche avec Robert Downey Jr.



0
(0)

Marvel
Marvel

ANNONCES

Une toute nouvelle affiche du film « Iron Man 3 » a été dévoilée ce mardi soir par les studios Marvel, mettant en vedettes Robert Downey Jr. (Tony Stark), Gwyneth Paltrow (Pepper Potts), Don Cheadle (James Rhodes), Guy Pearce (Aldrich Killian), et Ben Kingsley (Le Mandarin).

Rien de bien nouveau quand même puisqu’elle reprend la précédente affiche centrée sur Tony Stark et Pepper Potts.

« Iron Man 3 » est interprété par Robert Downey Jr., Gwyneth Paltrow, Don Cheadle, Guy Pearce, Rebecca Hall, Stephanie Szostak, James Badge Dale, avec également Jon Favreau et Ben Kingsley. Le film est réalisé par Shane Black sur un scénario de Drew Pearce et Shane Black, d’après le super-héros emblématique de Marvel, Iron Man, apparu pour la première fois dans le n° 39 de « Tales of Suspense » en 1963, et qui a eu son propre comic book à partir de mai 1968 avec le 1er numéro de « The Invincible Iron Man ».

Synopsis officiel : Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ?


ANNONCES

Sortie du film le 24 avril en salles.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES