* »Person of Interest » confirme pour sa 2eme semaine [audiences]



0
(0)

Après l’excellent démarrage de la semaine dernière, la nouvelle série américaine de TF1 « Person of Interest » a confirmé hier soir, mercredi 13 mars 2013, qu’il faudrait désormais compter sur elle, chaque mercredi soir en première partie de soirée.


Annonces

C’est ainsi que le premier épisode diffusé hier soir à partir de 21h05  « Soulager la souffrance » a réuni 7.2 millions de téléspectateurs soit 28% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de mercredi derrière leur petit écran.

En moyenne les 3 épisodes du jour sont parvenus à réunir 6.2 millions de téléspectateurs soit 30% de l’ensemble du public, 36% des fameuses ménagères de moins de 50 ans et 39% des shoppers, ces individus actifs avec enfant(s) de moins de 25 ans.

person-of-interest


Annonces


Annonces

Vous êtes déjà fan de  « Person of Interest » ? Alors rendez-vous mercredi prochain dès 20h50 toujours sur TF1.

Pour en revenir aux audiences de cette soirée de mercredi, la deuxième marche du podium revient au magazine de France 3 « Des racines et des ailes » présenté par Louis Laforge. Ce nouveau numéro qui avait pour thème « Les Antilles hors des sentiers battus » a suscité la curiosité de 3.2 millions de personnes soit 12.8% des téléspectateurs.

C’est France 2 qui complète le podium avec le téléfilm inédit « Ce monde est fou ». Verdict : 2.3 millions de téléspectateurs (pda 9.4%).

Quant à la finale de l’émission de M6 « Ma maison est la plus originale », elle n’a guère suscité l’enthousiasme des téléspectateurs. Bien au contraire même… Seuls 1.8 million de téléspectateurs l’ont suivie (pda 9.1%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces