Boule et Bill : et une 2eme semaine en tête du box-office



0
(0)
Affiche du film © Studio Canal
Affiche du film © Studio Canal

Publicité

Comme chaque semaines sur Stars-Actu,  petit tour par le box-office français. Et pour la deuxième semaine consécutive, c’est la comédie d’Alexandre Charlot et Franck Magnier « Boule et Bill » qui décroche la première place.


Portée par Marina Foïs, Franck Dubosc, Charles Crombez et Bill le chien, le long-métrage a convaincu  539 970 spectateurs supplémentaires selon les chiffres CBO Box Office. Cumul en deux semaines :  1 411 445 entrées.

C’est la comédie romantique de David Moreau « 20 ans d’écart », portée par Virginie Efira et Pierre Niney, qui décroche la seconde place. Alors que le film n’avait guère brillé lors des premières séances parisiennes, il s’adjuge la seconde place au niveau national avec 433 517 entrées en première semaine.

Le duo Agnès Jaoui/Jean-Pierre Bacri dans  « Au bout du conte » complète le podium avec 369 847 spectateurs.


Publicité

Déception pour le très attendu Hansel et Gretel. Le film se contente de la 4eme place avec 357 266 spectateurs.

Le top est complété par le film de  Harmony Korine  « Spring Breakers« . Portée par Selena Gomez ,Vanessa Hudgens, Ashley Benson ou bien encore Heather Morris , cette comédie totalement déjantée n’affiche à son compteur que 277 968 entrées.

De ce classement on retiendra également la chute brutale du film porté par Jean Dujardin et Cécile de France « Möbius« . Deuxième la semaine dernière, il voit sa fréquentation chuter de près de 50% en une semaine avec 260 605 spectateurs supplémentaires. Cumul en 15 jours:  767 279.

Ce nouveau classement confirme également la contre-performance du film « Die Hard 5 : belle journée pour mourir ».  Il n’a plus attiré la semaine dernière que 251 303 spectateurs pour un cumul de 1 559 582 après 3 semaines.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité