Ce soir à la télé : fin des auditions à l’aveugle pour « The Voice »



5
(1)

Ce soir à la télé, ne manquez pas dès 20h50 sur TF1 l’ultime rendez-vous de cette 2eme saison des auditions à l’aveugle de « The Voice : la plus belle voix », le seul télé-crochet du PAF à affoler les courbes du sacro-saint audimat !


Annonces

Au terme du 5eme prime de l’aventure qui avait lieu samedi dernier, Jenifer et Garou comptaient 14 talents, Louis 13 et Florent Pagny 12.

Sachant qu’avant l’épreuve des battles chaque équipe devra être composée de 16 talents, Jenifer et Garou seront plus exigeants que jamais ce soir puisque seuls 2 talents pourront rejoindre leur équipe.  Et s’ils passaient ce soir à côté de la perle rare ? A vouloir composer trop vite leur équipe, ne risquent-ils pas d’avoir quelques regrets ?

De son côté Louis pourra compter sur un talent supplémentaire alors que Florent Pagny aura tout le loisir d’en choisir 4. Une position de force par rapport aux autres coachs. A lui de faire les bons choix.


Annonces

The Voice saison 2


Annonces

Au terme de ce 6eme rendez-vous, on connaîtra enfin la composition de chacune des équipes… mais le plus dur reste à venir.

Tout comme l’an dernier, les battles vont en effet faire mal, très mal même puisque les coachs vont devoir se séparer de certains de leurs coups de coeur. Certes certains vont pouvoir être repêchés par des coachs adverses, mais l’épreuve laissera forcément des traces. Désillusion en vue pour certains.

En attendant cette terrible épreuve, rendez-vous ce soir dès 20h50 sur TF1 avec la fin des auditions à l’aveugle de « The Voice », une émission présentée par Nikos Aliagas… et Karine Ferri (pour les coulisses).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces