Eric Zemmour chez Laurent Ruquier le 23 mars



0
(0)
Couverture du livre ©Albin Michel
Couverture du livre ©Albin Michel

Annonces

Le journaliste et polémiste Eric Zemmour reviendra bientôt sur un plateau de télévision qu’il connaît bien, celui de l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché ».


Annonces

Il viendra y évoquer son tout dernier livre « Le Bûcher des vaniteux 2 ». Saura t-il accepter la critique ? Réponse le samedi 23 mars en seconde partie de soirée sur France 2.

Tout de suite, petite présentation du livre par les éditions Albin Michel.

Ils ont gagné. Ils sont le bien, le juste, le bon. La victoire du progrès sur la réaction, de la lumière sur l’obscurité, du peuple sur la bourgeoisie, même s’ils sont les nouveaux bourgeois que le peuple a abandonnés depuis longtemps.


Annonces

Ils ont gagné et avec eux la paix sur la guerre, la fraternité sur l’égoïsme, l’amour sur la haine.

Ils ont gagné et la réalité n’a qu’à bien se tenir. Les nations n’existent plus, les frontières n’existent plus, même les sexes n’existent plus ; seuls les impôts existent encore.

Ils ont gagné et les méchants peuvent trembler et les bons se rassurer ; les méchants se taire et les bons parler ; les méchants sans terre et sans voix et sans visage si ce n’est celui de la haine, du racisme, de la misogynie ; de la xénophobie, de l’islamophobie, de l’homophobie. À mort les phobes !

Toujours la même histoire folle pleine de bruit et de fureur, contée par un idiot. Mais l’idiot, c’est moi.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces